๑۩۞۩๑ [ ZxK ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum
๑۩۞۩๑ [ ZxK ] ๑۩۞۩๑
□■□■ → [ ZoNe x KiiLeR ] ← □■□■

๑۩۞۩๑ [ ZxK ] ๑۩۞۩๑ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Fuck Ronaldo i love Messi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [ ZxK ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> [Espace libre] ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeOkSs__
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: ZxK_
ID PSN: LeOkSs__

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:15 (2012)    Sujet du message: Fuck Ronaldo i love Messi Répondre en citant

Alors sa rage de Messi ?  KayZer <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL_NiiN0_69
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: Soa
ID PSN: ////

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: Fuck Ronaldo i love Messi Répondre en citant

Karim , Gronaldo bon joueur 2eme mlr après Messi , mais il est loin de tout les record de Messi qd meme !

LeOkSs__
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: Fuck Ronaldo i love Messi Répondre en citant

Ba oui c sur sa Messi 5 but sur 7 le jour ou Ronaldo fait sa tu mcaptes !!

ExTr3M_-K4yZeR
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: ZxK
ID PSN: ExTr3M_-K4yZeR

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: Fuck Ronaldo i love Messi Répondre en citant

vos gueules jvous chies desus Mr. Green

Cracovia
★ Team Adverse / Visiteurs ★

Team: Aucune
ID PSN: Cracovia

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:01 (2012)    Sujet du message: Fuck Ronaldo i love Messi Répondre en citant

quand messi se sera imposé en angleterre tu me captes !!  mais c'est trop physique pour lui =(

nn mais serieux les deux sont enorme regarde leur nombre de but qu'il ont deja les but qu'il mette les deux c'est juste un jeux video lol

messi jpense que je l'aimerais un peu plus le jour ou il ira s'imposer dans le plus dur championnat qui existe ---> la premiere league Laughing et perso je serais decu qu'il reste toute sa carriere au barca il aura choisi la facilité car tous les grand joueur ont joué partout de platini a zidane beckham romario ronaldo (le gros) et j'en passe Very Happy

xFaNa-__
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: ZxK`
ID PSN: ZxK_SkyBluZz_x

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:31 (2012)    Sujet du message: Fuck Ronaldo i love Messi Répondre en citant

Les 2 sont très bon , mais j'ai une préférence pour mon ami ronaldo depuis Man.UTD  Okay  

Str0MazZ_-X
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: G2K
ID PSN: Str0MazZ_-X

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: Fuck Ronaldo i love Messi Répondre en citant

ronaldo  Okay

LeOkSs__
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: Fuck Ronaldo i love Messi Répondre en citant

Ahah no rage les baltringues <3

Spicy-Five
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: Bondi
ID PSN: Spicy-Five

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:54 (2012)    Sujet du message: Fuck Ronaldo i love Messi Répondre en citant

Ronaldo est très fort, il travaille dur pour être au niveau.
Messi lui est surhumain , il a un talent inné juste incroyable c'est le meilleur et il faut être aveugle pour pas s'en rendre compte.
Tant que Messi sera en activité je pense pas que qui que se soit puisse l'égaler.

MSN
Str0MazZ_-X
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: G2K
ID PSN: Str0MazZ_-X

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 02:06 (2012)    Sujet du message: Fuck Ronaldo i love Messi Répondre en citant

sur humain je crois pas spicy  Embarassed  comme a dit craco si il arrive a s imposer dans le championnat anglais comme ronaldo la fais sa sera deja pas mal  Okay

LeOkSs__
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:13 (2012)    Sujet du message: Fuck Ronaldo i love Messi Répondre en citant

Lol tkt il le fera sans problème 

Cracovia

Team: Aucune
ID PSN: Cracovia

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: Fuck Ronaldo i love Messi Répondre en citant

messi doit beaucoup a xavi et inesta a voir quand les deux seront plus la ..

et jouer en angleterre ou italie la ou les dribbleur et ce qui accelere le jeu sont vraiment malmenés avec de nombreux coup dans les chevilles et j'en passe deja que le peu de fois que je regarde ses match je le vois ce plaindre des coup ( en espagne --")mais jouer tous les 3 jours des defenseurs anglais je pense qu'il va vite pleurer ... 

cette année on voit aguero est bon mais pas autant que a madrid avant silva est tres bon mais pas regulier et regulierement des petites blessure c'est sa qu'il faut voir

j'aimerais vraiment qu'il parte a city ou united qu'on voit son potentiel en dehors de son petit cocon et de ses deux monstre que sont inesta et xavi Very Happy

Spicy-Five
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: Bondi
ID PSN: Spicy-Five

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 02:21 (2012)    Sujet du message: Fuck Ronaldo i love Messi Répondre en citant

et fabregas

MSN
xFaNa-__
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: ZxK`
ID PSN: ZxK_SkyBluZz_x

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:14 (2012)    Sujet du message: Fuck Ronaldo i love Messi Répondre en citant

d'accord avec craco Okay

ExTr3M_-K4yZeR
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: ZxK
ID PSN: ExTr3M_-K4yZeR

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:31 (2012)    Sujet du message: Fuck Ronaldo i love Messi Répondre en citant

sauf qu'il ne quittera jamais le Barça , et ouais simposé en Angleterre comme l'avais fais Ronaldo n'est pas facile , des qu'il se mange un petit coup il est au sol , alors en angleterre quand tu vois comme Ronaldo tromatizé tous le monde, c'était devenu la cible n 1 des qu'il avez le ballon, tous le monde voulait lui peter les pattes . Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Fuck Ronaldo i love Messi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [ ZxK ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> [Espace libre] -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006