๑۩۞۩๑ [ ZxK ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum
๑۩۞۩๑ [ ZxK ] ๑۩۞۩๑
□■□■ → [ ZoNe x KiiLeR ] ← □■□■

๑۩۞۩๑ [ ZxK ] ๑۩۞۩๑ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [ ZxK ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> [Matchs ZxK*] ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFaNa-__
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: ZxK`
ID PSN: ZxK_SkyBluZz_x

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8 Répondre en citant

Village : http://img68.xooimage.com/views/8/d/3/img_0693-1--325e8a3.jpg/

Fin bref , que dire de ce match , on a tous vu ce qui se passait tout au long hein .. ^^ donc je vais pas faire mon rageux , GG au ViP.. mais avec une vrai 2eme map on aurait pu voir une vicoire au lieu de la déf' Rolling Eyes Interchange , bien joué a tous et aussi Karl batard qui nous a bien déblayer tous sa Mr. Green

Tempis , on peux pas gagné tout le monde d'un coup Embarassed mais y'a une belle équipe Okay Et désolé pour avoir été aussi nul ce soir ..  Wink

Dernière édition par xFaNa-__ le Sam 10 Mar - 12:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFaNaTik--
★ Leader ZxK* ★
★ Leader ZxK* ★

ID PSN: xFaNaTik--

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:21 (2012)    Sujet du message: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8 Répondre en citant

Que dire ^^ GG kn meme on as gerez Interchange apres Village , Arkaden on arrive pas c est pas grv on sai ke sa sera pas notre map o moin . Mais cet defaite va nous rendre plus fort vous allez voir . GG Aux VIP Okay

★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: ZxK
ID PSN: ExTr3M_-K4yZeR

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:04 (2012)    Sujet du message: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8 Répondre en citant

Match qu'on dois gagné en 2 maps, on GG Interchange leur map ... et après on c'est pas quoi prendre , aussi dégouté de leur co de pakistané, ou tu fais 40 hit markeur et personne meurt enfin bref.

NeNeSs_x
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

ID PSN: NeNeSs_x

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:58 (2012)    Sujet du message: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8 Répondre en citant

ExTr3M_-K4yZeR a écrit:
Match qu'on dois gagné en 2 maps, on GG Interchange leur map ... et après on c'est pas quoi prendre , aussi dégouté de leur co de pakistané, ou tu fais 40 hit markeur et personne meurt enfin bref.

Okay Okay

xFaNa-__
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 02:22 (2012)    Sujet du message: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8 Répondre en citant

Ce jeux est tout simplement nul a chier .. c'est plus du hardcore Rolling Eyes Rolling Eyes

Yiakoo
★ Team Adverse / Visiteurs ★
★ Team Adverse / Visiteurs ★

Team: .
ID PSN: Yiakoo

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 07:16 (2012)    Sujet du message: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8 Répondre en citant

pa grav

LeOkSs__
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: ZxK_
ID PSN: LeOkSs__

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 07:26 (2012)    Sujet du message: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8 Répondre en citant

Et leur co de hitmarkeur Nike sa mère la pute

xSuLFuRiiK-
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: VIP
ID PSN: GROS_CHIBRE

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:10 (2012)    Sujet du message: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8 Répondre en citant

Bien joué a vous mais sur interchange vous avez rien dis pour la co , si vous avez meme pas envoyé de message pour dire changez la co je l'aurais pris sur arkaden , puis question interchange on etais pas dedans on vous as sous estimé est donc on avais la grosse tete est si on aurais pas pris interchange , on aurais pris Arkaden vous aurez pris village sa a aurait etais pareille .

Bien joué est la prochaine fois dites nous si la connection bug on la change a la fin de la manche  Okay Okay

xFaNa-__
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:20 (2012)    Sujet du message: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8 Répondre en citant

Sa viens pas de la co .. mais du jeu , si tu veux je te montre interchange le nombre de fois ou j'ai touché des mecs , et même village , SUR NOTRE CO , a un moment je tire sur un mec , je recharge pensant que je l'ai tué .. QUAND MEME ! corps a corps MP7 limite 2 balles suffit pas lol Fin bref ce jeux pu violement la merde , c'est abusé .

xFaNa-__
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:21 (2012)    Sujet du message: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8 Répondre en citant

Mais la co y était défois pour quelques chose , gangsta 1 barre sur arkaden .. en mode téléportation Rolling Eyes

MaGniFiiK
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: 1s1k
ID PSN: MaGniFiiK_x

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:04 (2012)    Sujet du message: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8 Répondre en citant

Tes nul, tes nul, t'y peux rien ..

xFaNa-__
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:41 (2012)    Sujet du message: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8 Répondre en citant

Toi TG va réviser  Mort de Rire

ExTr3M_-K4yZeR
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: ZxK
ID PSN: ExTr3M_-K4yZeR

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8 Répondre en citant

Oué village un moment donné maxime t'es sur le pont en attaque j'suis devant toi jte fou 3 bal tu creve pas et me tue comme j'ai peter un plomb Mort de Rire

xSuLFuRiiK-
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: VIP
ID PSN: GROS_CHIBRE

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8 Répondre en citant

Oué jason mais c'etais ma co hier , j'avais des invités il etais sur  mes ordi et je me téleporté aussi , est se qui est de gangsta il as jamais de co  Okay

xFaNa-__
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Vs [ VIP` ] || Tournoi Armada || 8-7 1-8 2-8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [ ZxK ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> [Matchs ZxK*] -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006