๑۩۞۩๑ [ ZxK ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum
๑۩۞۩๑ [ ZxK ] ๑۩۞۩๑
□■□■ → [ ZoNe x KiiLeR ] ← □■□■

๑۩۞۩๑ [ ZxK ] ๑۩۞۩๑ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vs [ Skorpion ] || Amical || 4-8 5-8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [ ZxK ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> [Matchs ZxK*] ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFaNa-__
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: ZxK`
ID PSN: ZxK_SkyBluZz_x

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Vs [ Skorpion ] || Amical || 4-8 5-8 Répondre en citant

[ .. En attente des photos .. ] 

Après RaC je suis partis , décidé a pas faire match 22h , mais certains veulent joué Sk juste après s'être faire corriger par RaC LOL , j'avais prévenu je viens pas pour looz ou on me vois pas de la semaine .. bah voilà sur carbon entendre dire osef du palmares on joue pour s'amuser .. ou faut jouer que des bonnes teams pour s'améliorer , j'appel sa se faire violer pour blazer l'équipe  Okay  on est une nouvelle équipe , mais si on joue des équipes , qui eux savent ce que c'est JOUER EN EQUIPE on perdra a chaque fois , bizzarement je vais sur leur fofo pour voir le score vu que j'ai pas les tofs , en haut du chat : " SOLO ON JOUE , EN EQUIPE ON GAGNE " Marrant sa non ?  Rolling Eyes  sinon je vais pas dire que c'est que notre faute sinon sa serait pas marrant , GG polska pour tes rush , et Flo' ta vu le jeu de merde qu'était Mw3 a force de tirer dans le vide  sur carbon , fin bref , je chie sur ce jeu , et sur le hard de ce jeu !  

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xela
★ Team Adverse / Visiteurs ★

ID PSN: ZxK_XeLa_x

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Vs [ Skorpion ] || Amical || 4-8 5-8 Répondre en citant

Jeu No Brain 

ExTr3M_-K4yZeR
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: ZxK
ID PSN: ExTr3M_-K4yZeR

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:35 (2012)    Sujet du message: Vs [ Skorpion ] || Amical || 4-8 5-8 Répondre en citant

moi dans le tchat ils me sortent on joue Sk je leur fais non , il me disent si osef tous le monde veut ^^ voila le résultat =/ déjà qu'on était pas chaud vs RaC joué Sk aprés voila quoi

xFaNaTik--
★ Leader ZxK* ★
★ Leader ZxK* ★

ID PSN: xFaNaTik--

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: Vs [ Skorpion ] || Amical || 4-8 5-8 Répondre en citant

bin oui osef c est bon trop relou de jouez des Team de plow sa fai quoi si on as loozz c bn c un match on c est fai viole Tempi on vera bien o match tournoi ac spicy et ac une strat ds carbon et quand on ora revu Interchange ac la nvl equipe on verra bien ski s passera  . Et oui tt le monde etait ok pour jouez alors on joue c tt point bard . Et FaNa si tu voulai pas jouez Sk fallait pas jouez Apres Sk c est pas une Team de noob il on une belle equipe moi perso juste deg davoir perdu psk tt le monde rusher ect...   Okay

Team: SkOrPiOn
ID PSN: OpTiMuS_ViRuS_-

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Vs [ Skorpion ] || Amical || 4-8 5-8 Répondre en citant

Alex OMG   Shocked Shocked Shocked   Le hit marker que tu m'a mis dans B  Mort de Rire    Vive Mw3 !   

PS :   <3 Nono <3 

Spicy-Five
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: Bondi
ID PSN: Spicy-Five

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: Vs [ Skorpion ] || Amical || 4-8 5-8 Répondre en citant

Dommage , ils sont devenus bons ces PD en tout cas ! Mr. Green

MSN
LeOkSs__
★ Membres VIP ★
★ Membres VIP ★

Team: ZxK_
ID PSN: LeOkSs__

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Vs [ Skorpion ] || Amical || 4-8 5-8 Répondre en citant

Oui  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Vs [ Skorpion ] || Amical || 4-8 5-8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [ ZxK ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> [Matchs ZxK*] -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006